Rechercher
 

Vous êtes ici : Accueil >  Parlons ergothérapie avec Vincent Gratton

Maintenant disponible : la capsule Parlons ergothérapie

 

C’est aujourd’hui qu’est dévoilé le clip de l’Ordre des ergothérapeutes dans le cadre de la campagne Ordre de protéger. Ce dernier vise à présenter au grand public les multiples facettes de l’ergothérapie et du travail des ergothérapeutes. La vidéo présente aussi le travail que fait l’Ordre pour assurer l’excellence des services offerts par les ergothérapeutes à la population. 

 

Vous pouvez aussi visionner le clip sur :

Ordre de protéger

Et utiliser Facebook, Twitter ou LinkedIn pour le partager à travers vos réseaux, et, par le fait même, faire rayonner la profession!

À titre de rappel, Ordre de protéger est la campagne collective des ordres professionnels du Québec sur le Web. Cette campagne numérique, orchestrée par le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ), a pour but de faire connaître davantage les 46 ordres professionnels auprès du grand public et leur mission commune : la protection du public.

Pour le nouveau volet de cette campagne, 23 ordres professionnels ont demandé au comédien Vincent Gratton de parler de leurs professions et des obligations auxquelles leurs membres doivent se soumettre, le tout sur un ton "humoristique". Ces clips seront présentés sur les médias sociaux du 17 janvier au 23 mars 2017, à raison de deux ou trois par semaine.

Pour suivre la campagne :

Facebook

YouTube

Ordre de protéger

Mot de passe oublié?

Facile à imprimer Envoyer à un ami Agrandir la police Réduire la police