Rechercher
 

Vous êtes ici : Accueil >  Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

 

Cueillette de renseignements personnels

L’OEQ ne recueille aucun renseignement personnel sur les utilisateurs de son site Web, à moins que ces derniers choisissent de les lui fournir en remplissant un de nos formulaires ou en nous soumettant une demande de renseignements, ou tout autre correspondance écrite.

Utilisation des renseignements

L’OEQ s’engage à n’utiliser les renseignements personnels ainsi recueillis qu’à des fins appropriées, en lien avec sa mission d’ordre professionnel. Il ne les utilisera à aucune autre fin que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, à moins que l’utilisateur y consente ou que la loi l’exige.

Divulgation des renseignements

En aucun cas l’OEQ ne divulgue les renseignements personnels recueillis par l’entremise de son site Web à des tiers sans avoir obtenu au préalable le consentement de l’utilisateur ou à moins que la loi l’y autorise.

Conservation des renseignements

Les renseignements personnels recueillis par l’entremise du site Web de l’OEQ sont conservés uniquement durant la période nécessaire à la satisfaction des fins pour lesquelles ils ont été recueillis ou pour répondre aux exigences de la loi.

 


Mot de passe oublié?

Facile à imprimer Envoyer à un ami Agrandir la police Réduire la police