Consultation sur la cotisation annuelle

Conformément à l’article 103.1 du Code des professions, les ordres professionnels doivent communiquer à leurs membres l’information relative au montant de la cotisation pour l’année à venir et recueillir leurs commentaires à ce sujet.

Afin de vous assister dans votre réflexion à cet égard, l’Ordre a préparé un document de consultation présentant l’ensemble des informations pertinentes concernant le montant de la cotisation 2022-2023, à savoir :

  • Information sur le montant de la cotisation annuelle proposé pour l’année 2022-2023 ;
  • Information sur la rémunération du président et des administrateurs du CA soumise à l’approbation de l’assemblée générale annuelle des membres ;
  • Réponses à des questions fréquemment posées sur ces deux sujets.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document et à nous transmettre vos commentaires en utilisant le formulaire ci-après au plus tard le 14 novembre 2021.

Les résultats de cette première consultation seront présentés lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le 15 novembre 2021, à 19 h en mode virtuel. Les membres présents seront alors appelés à partager une fois de plus leurs commentaires concernant la cotisation proposée.

Après avoir considéré l’ensemble des commentaires recueillis lors de ces deux consultations, le Conseil d’administration déterminera le montant de la cotisation annuelle pour l’année 2022-2023.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.